Le Centre des réfugiés (CR) offrira un large éventail de stages exclusivement pour les étudiants dans un large éventail de services. S'il vous plaît consulter cette page tous les jours pour les offres d'emploi; les stages comprendront des postes payés et des postes non rémunérés en fonction des tâches. Voici les différents services offerts par le Centre et les types de postes qui seront disponibles.

Stages disponibles

Coordinateur/Coordinatrice des Communications- Le/la coordinateur/coordinatrice des communications implantera la stratégie de communication du Centre. Il/Elle rendra ses comptes au directeur exécutif et au directeur des opérations. Il/Elle travaillera avec l'équipe de gestion et les employés pour développer une stratégie de communication qui aidera le Centre à étendre l'impact de ses opérations dans la communauté.

Pour appliquer: Envoyez un courriel à info@therefugeecentre.org et nommez le “Candidature Coordinateur des Communications".

Une description détaillée du poste est trouvée sur le lien suivant:

Coordinateur/Coordinatrice des Opérations- Le/La coordinateur/coordinatrice des opérations implantera toutes les opérations du Centre sous la directive du directeur exécutif. Il/Elle rendra ses comptes à ce dernier. Il/Elle travaillera avec l'équipe de gestion et les employés pour développer une stratégie d'implantation de ses opérations qui aidera le Centre à étendre l'impact de son travail et de sa vision dans la communauté.

Pour appliquer: Envoyez un courriel à info@therefugeecentre.org et nommez le “Candidature Coordinateur des Opérations".

Une description détaillée du poste est trouvée sur le lien suivant:

Coordinateur/Coordinatrice des Affaires Externes- Le/La coordinateur/coordinatrice des affaires externes implantera la stratégie de réseautage et de sensibilisation du Centre. Il/Elle rendra ses compte au directeur exécutif et supervisera le travail du coordinateur/coordinatrice des communications. Il/Elle travaillera avec l'équipe de gestion et le personnel pour développer et implanter les stratégies de réseautage et de levée de fonds qui viseront à étendre l'influence du Centre dans la communauté.

Pour appliquer: Envoyez un courriel à info@therefugeecentre.org et nommez le “Candidature Coordinateur des Affaires Externes".

Une description détaillée du poste est trouvée sur le lien suivant: