AIDE JURIDIQUE

Les immigrants, les réfugiés et les réfugiés sans papiers sont dans le besoin constant d'un avocat afin de surmonter les nombreux obstacles juridiques. Ce type d'aide n'est pas facilement disponible et exige un haut niveau de discrétion, que nous garantissons à tous les individus. Nous prévoyons avoir plusieurs avocats et stagiaires à l'aide juridique sur appel pour fournir leurs services aux étudiants, à leur famille et la communauté dans le besoin.

Le Centre des Réfugiés croit en l'éducation juridique et de la préparation, nous incarnons cette croyance en aidant les visiteurs à se renseigner sur toutes les questions juridiques qu'ils devraient connaître.

CLINIQUE JURIDIQUE

Le Centre des réfugiés offrira des services juridiques uniques aux immigrants, les réfugiés et les réfugiés sans papiers à Montréal. Nous chercherons des stagiaires juridiques et stagiaires de l'aide juridique sur une base régulière pour assurer que le Centre fonctionne efficacement. Ce sera une excellente occasion pour les étudiants qui ont l'intention de commencer des études en droit à l'avenir.

En plus de nos services juridiques, nous offrirons des conseils académique pour les étudiants. Cela comprend du tutorat personnel et en groupe, des conseils pour l’admission universitaire et des cours d'anglais et de français. Nous serons à la recherche d'un certain nombre de stagiaires pour remplir les rôles nécessaires pour fournir ces services.